22 juin 2010

Problèmes de langage

En relisant ces pages
je me souviens très bien
de ces moments d'étreints
de nos noces de mariage
je me rappelle de tout
jusqu'au moindre petit bout
de ce moment de communiage
j'espère le refaire
avant d'être grand-père
pour avoir le courage
d'effectuer de nouveau
des positions mégalo
sans souffrir de blocage
je vous raconte bien sûr
ces mouvantes aventures
à l'endroit du dormage
j'excelle en ce domaine
protégé par des persiennes
à l'abri des visages
j'ai comblé ma mie
à quatre pattes sur son lit
sans notice d'assemblage
bien qu'elle fut ma première
sans expérience derrière
j'accomplis cet ouvrage
vous me direz plutôt
à son mariage puceau
y'a un gros décalage
et bien non c'était vrai
avant je ne l'ai pas fait
Quel dommage!

Histoire:
J'ai essayé d'écrire un poème avec une rime phare
qui revient tous les trois vers, certes le style
n'est pas très élaboré mais j'y suis arrivé.

Aucun commentaire: