22 juin 2010

Mots d'esprit

Arrivée en chambre, j’accueillis ma compagne.
J’entrepris en un coup de pouvoir la tirer
De ce mal infidèle, excitant les mariées.
Elle attendait frivole, attachée en un bagne.

Mais la nuit fut rude, en petite campagne.
N’ayant pas de voisin, elle fut agitée
Par un quelconque entrain, de nos corps enlacés.
Nos penchants amoureux, plus tordus qu’en montagne

Animaient nos passions, inertes en émois.
Elle m’a offert son corps, en gage d’une vie
Emplie de vives mœurs et comblée de nos voix.

En cet instant je sus, l’accord de nos esprits
Unis en un seul point, usé de profondeurs
Emplies de quelque fluide, maculé sur nos cœurs

Histoire:
J'avais envie de me mettre au sonnet mais pas la moindre
inspiration, j'avais donc demandé à un ami un thème:
le sexe. Je lui ai promis de l'écrire en 24h, j'en ai
mis 48 mais ça valait la peine, non?

Aucun commentaire: