22 juin 2010

Amour passé



Alors que je pensais à mon dernier été
Je comprenais enfin une chose essentielle
Un aspect de ma vie, qui me rendait mortel
Ce principal envie, qui m’a fait deviné

Ce penchant que pour toi, j’ai si longtemps caché
Ces passions fougueuses de mes amours charnels
Qui te rendaient folle, qui te rendaient si belle
Pourtant je m’éloignais par ma timidité

Mais aujourd’hui je sais, ce que tu m’as appris
Je voudrais écrire ce que j’en ai compris
J’affirme cette fois mes émotions vécues

J’espère qu’un jour tu reliras ce poème
Tu comprendras alors tous mes petits problèmes
Mon premier étant de t’avoir un jour perdu.

Histoire:
Début de l'été, je me souvenais de mes années collèges.
Pour ceux que ça intéresse,j'ai écris ce poème à Carboneras
en Espagne.

Aucun commentaire: